Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite princesse chérie
14 août 2014

Un nouveau blog, une nouvelle présentation

 

1980009_644844125553294_1444282782_o

Bonjour à tous. Je m’appelle Didier et j’ai 47 ans. Il y a 20 ans de cela, j’ai rencontré la femme de ma vie et depuis elle partage ma vie. Nous avons eu trois merveilleux enfants. L’ainé a 15 ans, le second en a 12  et la cadette est âgée de 10 ans. Ayant grandi dans une famille stable et chaleureuse, je me suis vite épanoui dans le domaine scolaire. Après avoir réussi mes études primaires et secondaires, j’ai suivi des cours à la fac pendant 5 ans pour devenir quelqu’un de respectable et honorable pour ma famille. Une fois ma maitrise en poche, je me suis lancé à la conquête du monde du travail. Mes premières années de travail furent assez difficiles, car j’ai débuté en bas de l’échelle malgré mes études prestigieuses. Mais à force de persévérance et de nombreuses heures supplémentaires, j’ai réussi à me frayer un chemin jusqu’au sommet et à assurer mon statut au sein de l’agence d’assurance dans laquelle je travaille. J’occupe maintenant un poste important dans une agence d’assurance. Mon travail me prend presque tout mon temps, mais j’essaie quand même de rester proche de ma femme et de mes enfants dont un est handicapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite princesse chérie
Publicité
Archives
Publicité