Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite princesse chérie
23 août 2014

Mes problèmes de couple

Depuis l’accident de ma fille, toute notre vie a changé. Je suppose que c’est le cas de toutes les familles qui partagent le même problème que moi. Ce changement est surtout ressenti au sein de mon couple. Entre mon travail qui me prend tout mon temps, tout ce qui se passe à la maison et le handicap de notre enfant, les disputes se sont multipliées au sein de mon couple. Ma femme me reproche très souvent de ne pas être assez présent pour ma famille et c’est de là que les disputes ont commencé. Entre le stress quotidien et les angoisses par rapport à l’avenir, ma femme est devenue une vraie boule de nerfs et j’avoue que cette attitude ne nous aide pas beaucoup. À la base, ce qu’elle ressent est tout à fait compréhensible vu les circonstances mais je soutiens qu’on doit faire preuve de courage dans ce genre de cas. S’en vouloir pour ce qui s’est passé ne sert à rien, il faut savoir s’accoutumer au déroulement des choses et faire ce qui est mieux. Mais jusqu’à maintenant, ma femme ne peut se résoudre à chasser les mauvaises ondes. J’ai cette volonté de tout gérer mais avec mon travail c’est difficile. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite princesse chérie
Publicité
Archives
Publicité